Foire aux questions

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à prendre contact au +32 456 25 19 45 au via le formulaire de contact.

Vous pouvez me contacter au +32 456 25 19 45 ou m’écrire via le formulaire de contact.

Dans la plupart des cas, je peux vous proposer un rendez-vous dans les 48 à 72 heures qui suivent votre prise de contact.  Je suis disponible les soirs en semaine de 18h à 21h ainsi que les weekends et la plupart des jours fériés. Je peux intervenir après 21h sur demande moyennant supplément. N’hésitez pas à me contacter.

Je suis en mesure d’intervenir sur PC portable, PC de bureau, smartphone, tablette et certaines consoles de jeu. Je suis spécialisé Windows mais je suis en mesure d’intervenir sous macOS en fonction de vos besoins. Je vous invite à me contacter pour me détailler votre problématique.

Tout à fait ! Certaines interventions peuvent être réalisées via une prise de contrôle à distance de votre machine.

Si je ne suis pas en mesure de procéder à l’intervention, vous ne paierez que les frais de déplacement (si applicable).

Non. Je n’interviens pas dans le remplacement d’écran de smartphones ou tablettes.

Non. Pour le moment, je ne propose pas la création de sites internet. Toutefois, cela peut évoluer à l’avenir.